Découverte du pod FLAME par Vapor Storm

Posté par: Responsable Vente Dans: Informez-vous bien ici Sur: Monday, June 14, 2021 Commentaire: 0 Frapper: 56

Le pod FLAME par Vapor Storm est polyvalent pour convenir aux fumeurs qui veulent essayer la vape. Mais il permet aussi d'avoir un tirage direct (en DL) pour ceux qui veulent passer à des liquides de 3 à 6 mg de nicotine. Sachez que si vous achetez le pod Flame chez Mia Boutique, vous recevez aussi gratuitement une fiole de 10 ml d'e-liquide.

Les caractéristiques du pod Flame par Vapor Storm

Le pod Flame par Vapor Storme est assez compact puisque ses dimensions sont de 19,5 x 19,5 pour une hauteur de 106 mm. Vous pourrez le glisser facilement dans un sac et votre poche. Sa puissance va de 0 à 25 watts et il est doté du tirage automatique. Cela signifie qu'il suffit que vous aspiriez avec le pod pour vaper directement. Mais vous pouvez aussi vaper avec le bouton comme d'habitude.

Il bénéficie d'une autonomie de 1100 mAh ce qui est plus que correct pour un pod. Et il est proposé avec des résistances en Mesh pour maximiser la saveur. Le Pod Flame de Vapor Storm est fourni avec deux résistances, la première qui est à 1,2 ohm et la seconde est à 0,6 ohm. Ce sont des résistances conçues pour un tirage assez serré et ainsi, vous pourrez vaper avec des sels de nicotine ou des liquides fortement nicotinés.

Un pod pour le DL et le MTL

On apprécie aussi le fait que ce pod Flame permet de passer en tirage direct et indirect. Si vous n'êtes plus satisfait par le MTL, alors vous pouvez utiliser la languette en caoutchouc qui se trouve sur la cartouche du Pod pour le basculer en DL. Le pod possède des Airflows de chaque côté. Sur un côté, vous avez un trou et sur l'autre côté, vous avez trois trous. Si vous utilisez la languette pour passer en DL, alors vous allez utiliser les trois airflows.

Et de l'autre coté, vous allez vaper par un seul trou, donc une vape assez serrée. Le système est plutôt bien conçu. Cependant, on répète que ce pod sera surtout destiné pour ceux qui aiment le MTL. Est-ce qu'il peut convenir aux fumeurs ? Oui, il peut servir à arrêter progressivement la cigarette, mais on recommande d'utiliser la résistance en 1,2 ohm et des liquides fortement nicotinés pour avoir la dose nécessaire.

Une autre chose qui ne gâche rien est que le prix du pod Flame de Vapor Storm reste abordable puisque vous pouvez l'avoir pour 79 000 Ar chez Mia Boutique et n'oubliez pas qu'un liquide de 10 ml est fourni avec pour que vous commenciez directement à vaper.

commentaires

Laissez votre commentaire