Le kit Drag 3 Voopoo, concentré de design et de puissance

Posté par: Responsable Vente Dans: Informez-vous bien ici Sur: Friday, June 11, 2021 Commentaire: 0 Frapper: 71

Le kit Drag 3 est le dernier né de la gamme Drag de la marque Voopoo. Voopoo a révolutionné une partie de 2020 en sortant la Drag X, un Pod Mod avec des saveurs proches d'un Dripper. La Drag 3 est sa boxe de dernière génération, embarquant toutes les fonctionnalités que ce soit pour son tank qui l'accompagne avec le TPP, mais également tous les atomiseurs du marché.

La Boxe Drag 3

La Drag 3 possède une puissance allant de 5 à 177 watts et elle nécessite deux accus en 18650. Le design est exceptionnel avec un mélange de cuir et d'alliage de zinc et le fameux logo Drag 3. Cette boxe embarque le Chipset Gene Fan 2.0 et Voopoo propose un mod spécial appelé "Super" qui peut délivrer une puissance maximale pendant une courte période de temps.

Donc, si vous êtes fan du Big Cloud, alors cette boxe vous permettra de produire autant de nuages que vous voulez. Elle possède un port USB Type C pour la recharge. Mais comme c'est un mod avec des accus, nous vous conseillons d'utiliser toujours un chargeur externe pour recharger vos accus.

Malgré sa puissance, la Drag 3 tient parfaitement la main et le panneau de cuir est agréable au toucher. Sur le design, on a sans doute l'une des plus belles boxes qui existent. La Boxe propose aussi le Smart Mode qui va détecter automatiquement la puissance idéale selon la résistance que vous mettez. En bref, c'est une boxe complète que vous pouvez utiliser avec le tank TPP qui est fourni, mais également avec tous vos autres atomiseurs.

Le tank TPP

Le Tank TPP (Tank Pod Push) est un pod d'une capacité de 5,5 avec une base magnétique qui vient se fixer solidement sur la Drag 3. Voopoo a fait le choix d'un tank en plastique pour proposer un kit complet qui soit abordable. Ce tank est compatible avec les coils TPP, mais aussi PnP. Les coils PnP de Voopoo sont parmi les plus performants du marché. En termes de saveur, ils sont excellents et ils produisent aussi une grande quantité de vapeur.

Mia Boutique vous propose aussi un pack de 5 coil Pnp pour que vous puissiez avoir une réserve. Quand vous achetez le kit Drag 3, vous aurez deux coils, le TPP-DM2 à 0,20 ohm que vous pourrez utiliser entre 40 et 60 watts. Et vous avez aussi le TPP-DM1 qui est à 0,15 que vous pourrez utiliser entre 60 et 80 watts.

La Drag 3 en promotion pour la fête des Pères !

Normalement, le prix de la Drag 2 est de 470 000 ariary, mais exceptionnellement pour la fête des Pères, vous pouvez la trouver sur Mia Boutique pour 390 000 ariary. Donc, si vous cherchez une Boxe à offrir ou pour vous même, c'est l'occasion ou jamais. La promotion est pour une durée limitée, jusqu'au 20 juin, donc dépêchez-vous !

commentaires

Laissez votre commentaire